Beb_one
Nouveau

Message(s) : 3 Joined: 03/09/09
|
Posted on 01/21/10 09:13 | | | [RECRUTEMENT] Les Ones² recrute sur pc cod 5 et 6 |
Hello tout le monde , je suis Beb One Leader des Ones² nous sommes une team Fun et Fair play , la team existe depuis plus de 2 ans maintenant , nous sommes une team plus principalement cod 5 mais depuis peu nous sommes passer à cod 6 , voilà le pourquoi je postule , je recherche des joueurs Cod6 pour former une ligne complète , les gamers doivent possédez un micro et casque opérationnel , Ts3 , x fire l'age peu m'importe , votre niveau peu m'importe , le principal c'est d'être present lors des entrainement et les wars et de participer à la vie du site et du forum
envie de nous rejoindre ? c'est tres simple http://www.lesones.serveur-clan.com ou contactez sur x fire le recruteur : renard158
la team posséde : Site et forum mis à jour réguliéremant Serveur 2.0 privé pour cod 5 32 slot serveur bolt cod 5 32 slot serveur vietnam 32 slot serveur public cod 5 32 slot serveur commod 32 slot serveur custom 32 slot serveur ts 2 et ts 3 100 place
voilà je crois avoir rien oublié ,j'espere avoir de vos nouvelle tres bientot
|
| One ....une seule balle suffit... |
| |