Votre statut : Visiteur   |   Votre annonce : Hors ligne   |   Votre équipe : Aucune   |   0 Demande(s)   |   0 Offre(s)   |   0 Message(s)
RecruteGames
Réseau : World USA Canada Europe United-Kingdom

Vous n'êtes pas logger Identification ou S'enregistrer

Pseudo : Pass : Enregistré
PCXBOX360PS3

Bienvenue sur Recrutegames le meilleur moyen de trouver ses coéquipiers

Description :

RecruteGames est une plateforme de recrutement de joueurs et équipes de jeux en ligne, pour passer une annonce inscrivez vous

Choisissez votre réseau sur le site :

Réseaux :    USA Etats-Unis   Canada Canada   United-Kingdom Angleterre   Europe Europe   World Monde entier

(Le réseau sert à afficher uniquement le contenu des joueurs et des teams des pays concernés)

[RECRUTEMENT] Les Ones² recrute sur pc cod 5 et 6

» Demandes de recrutement PC » Offres de recrutement PC

Index du Forum -> PC
AuteurMessage
Beb_one
Nouveau

Message(s) : 3
Inscrit(e) le: 03/09/09
Posté le 01/21/10 09:13  
[RECRUTEMENT] Les Ones² recrute sur pc cod 5 et 6
Hello tout le monde , je suis Beb One Leader des Ones² nous sommes une team Fun et Fair play , la team existe depuis plus de 2 ans maintenant , nous sommes une team plus principalement cod 5 mais depuis peu nous sommes passer à cod 6 , voilà le pourquoi je postule , je recherche des joueurs Cod6 pour former une ligne complète , les gamers doivent possédez un micro et casque opérationnel , Ts3 , x fire l'age peu m'importe , votre niveau peu m'importe , le principal c'est d'être present lors des entrainement et les wars et de participer à la vie du site et du forum

envie de nous rejoindre ? c'est tres simple http://www.lesones.serveur-clan.com ou contactez sur x fire le recruteur : renard158

la team posséde :
Site et forum mis à jour réguliéremant
Serveur 2.0 privé pour cod 5 32 slot
serveur bolt cod 5 32 slot
serveur vietnam 32 slot
serveur public cod 5 32 slot
serveur commod 32 slot
serveur custom 32 slot
serveur ts 2 et ts 3 100 place

voilà je crois avoir rien oublié ,j'espere avoir de vos nouvelle tres bientot

One ....une seule balle suffit...
Calendrier de lans